dimanche 26 février 2012

Tranche de vie

Jeudi soir, Nono a proposé une dictée A4 que j'ai faite en différé aujourd'hui. Je scrappe très très rarement en A4 mais cette dictée m'a bien plu !
Il fallait entre autre créer un tag avec un papier à motif : j'ai utilisé une chute que j'ai recouverte d'un morceau de page de livre :


Il fallait ensuite une forme découpée dans un autre papier à motif : comme je n'ai pas de machine de découpe, j'ai détouré un motif sur une autre chute de papier. Pour le titre, j'ai utilisé une étiquette créée par LN :


Enfin, il fallait utiliser trois photos de tailles différentes, collées en parties sur une bande de papier qui est une récup' des boîtes de fromage préférées de mes filles, comme pour cette page-ci (clic !). J'ai maté les photos avec un papier bleu ciel et j'ai rajouté un peu de doodling :


Au final, c'est une page facile à réaliser et qui donne un chouette résultat !


Les photos datent de février 2009 ... déjà !

Aucun commentaire: