dimanche 12 février 2012

{BOM} - page 7

J'avoue que je redoutais un peu le sujet "Saint-Valentin" pour cette semaine mais Agnès & co a su contourner la question en nous proposant de scrapper l'amour avec les mots d'un autre : poète, chanteur ... Comme je n'ai pas su trancher entre la citation d'un écrivain que j'aime beaucoup beaucoup et des paroles d'une chanson qui correspondent bien à mon couple (même si je n'écoute pas vraiment cette chanteuse !), je me suis lancée dans une double-page avec plusieurs photos et encarts de texte. Pour réussir à faire tenir tout ça, j'ai choisi de scrapper en clean carré ou en style graphique et ça me plaît bien !

J'ai masqué les photos mais  voici tout de même l'ensemble, toujours façon "smash BOM" :


et voici les textes que j'ai choisis :



2 commentaires:

zoeline a dit…

trés chouette travail...sujet pas symple

Eloah a dit…

@ Zoeline : merci pour ton passage !