dimanche 19 février 2012

{BOM]} - page 8

8ème semaine de l'année, déjà, et Mylen nous propose de scrapper une envie ! J'ai pas mal hésité car en ce moment j'aimerais flâner, découvrir de nouvelles villes, être seule, faire du shopping ... et plus la liste s'allongeait dans mon esprit, plus je me disais que, finalement, ce qui me manque et ce dont j'ai par conséquent envie, c'est de temps (et d'argent, hum) !! Ce n'est pas bien original mais tant pis !
Cette semaine, j'avais envie de revenir à une page simple même si, paradoxalement (ou pas !) ces pages-là me prennent beaucoup de temps à réaliser car je tâtonne beaucoup avant de trouver ce qui me plaît :



2 commentaires:

Dolly a dit…

J'aime beaucoup. Les petits fanions sont très tendance, je n'ai pas encore essayé : les tiens sont en tissu ou en papier ?

Eloah a dit…

@ Dolly : contente de te voir ici :-) Les fanions sont en papier, dans le même que celui utilisé pour le rectangle. C'est la première fois que j'en fais, c'est vrai que ça habille bien les pages dépouillées ! Je trouve par contre que je les ai trop serrés, on ne voit pas bien le fil du coup, j'aurais peut-être dû n'en mettre que 3.