vendredi 10 février 2012

Dans votre petit monde

Décidément, le forum Clean & Simple m'inspire en ce moment ! Cette fois, je me suis lancée dans le défi "low cost" qui consiste à scrapper avec un minimum de matériel. En février, Nono propose de scrapper en n'utlisant
* qu'une page de fond
* une bande de 1cm x 30 cm
* deux carrés de 6 cm x 6 cm
* 4 embellissements maximum
sachant que les papiers (bande et carrés) peuvent être découpés ou perforés. 

J'ai utilisé les deux carrés, re-découpés en rectangles, pour noter le lieu et la date de la prise de photo


et le titre pour lequel j'ai créé un brush


Chacune des étiquettes est embellie grâce à une fleur en bois et tissu jaune / blanc. 
J'ai recadré ma photo pour en faire un carré puis je l'ai matée en noir avant de l'imprimer. J'y ai ajouté une ficelle nouée avec une étiquette :

Et voici l'ensemble, qui me plaît beaucoup !




Aucun commentaire: