mercredi 15 février 2012

{Projet 52} - semaine 7

Evidemment, Perritan cette semaine nous a demandé de scrapper notre Saint-Valentin ! Comme nous ne la fêtons pas chez nous, mon idée était toute trouvée et j'ai scrappé une affiche que j'aime beaucoup, réduite pour l'occasion :


De la page précédente, j'ai repris le papillon, ce qui m'a permis d'intégrer un peu de orange à cette page qui met à mal le combo de couleurs que j'ai choisi pour ce projet ! 

4 commentaires:

anaxie a dit…

très drole ta page !!!
bisous

Eloah a dit…

@ Anaxie : merci ! Je me suis bien amusée à faire cette petite page !

Dolly a dit…

je ne connaissais pas cette affiche, elle est très bien pensée ! nous ne sommes pas adeptes de cette fête non plus ;)

ELOAH a dit…

@ Dolly : j'ai vu cette affiche sur le blog d'une copine, je l'ai aussitôt adoptée !