vendredi 10 juin 2011

Mini album, maxi photos !

Ca faisait un petit moment que je voulais faire un mini album sur un séjour que nous avons fait en Belgique en 2009 mais l’inconvénient du mini c'est qu'il est ... mini (si si !), or je voulais mettre un maximum de photos. C'est sur le forum Bulle 2 scrap que j'ai trouvé mon bonheur avec le challenge "un mini en 7 jours" de Ginivir qui donne à la fois un pas à pas et des contraintes comme j'aime pour chaque page. 

Fidèle à mes marottes, j'ai fait de la récup pour les couvertures en découpant deux cartonnettes dans une boîte puis en recouvrant de papier épais (l'inconvénient c'est qu'il faut manger les gâteaux avant, hi hi)

 

Voici la couverture de mon mini (le sketch était imposé) 


puis une vue d'ensemble :


pour la page 1, il ne fallait pas de photo mais une liste et les couleurs / le thème du mini :


p. 2 : une grande photo scrappée :


p. 3 de la feutrine


p. 4 "tout carré" (photos, embellissement, écriture) :





p. 5 quelque chose de caché : j'ai fabriqué une enveloppe


dans laquelle j'ai caché un mini


qui se déplie


p. 6 un rappel des pages précédentes, soit une grande photo (j'en ai mis deux moyennes !), un carré, de la feutrine, un journaling avec une liste, un embelissement utilisé sur une autre page ...




et j'ai ajouté une p. 7 dont la photo résume bien l'atmosphère de notre séjour


Et voici la quatrième de couverture, avec un sketch imposé :


Aucun commentaire: