lundi 23 août 2010

S'essayer à d'autres styles

Pour la première fois, je me lance dans un défi ! J'ai en effet été séduite par le challenge d'août proposé par le blog Histoires de pages : il s'agit de réaliser un fond de page à l'aide de 3 tampons au moins et de n'utiliser aucun papier imprimé.
J'avais en tête de réaliser un fond de page avec des tampons (4 ), divers éléments (ici des étoiles en plastique, des lettres en relief, du masking tape, un tag fixé par ) puis de recouvrir le tout de gesso. J'avoue avoir craint que ça ne soit trop chargé alors que j'aime les pages simples mais, finalement, ma page est même plutôt épurée !



Astuce : que faire d'une page de fond qu'on n'aime pas ? 
Cette expérience m'a permis de trouver une astuce pour utiliser les pages dont je n'aime pas les coloris puisqu'ici j'ai choisi pour mon fond une feuille que j'avais dans un gros bloc de pages unies et dont le rose  criard ne me plaisait guère. Là, avec ce fond travaillé, la couleur est devenue discrète et ce léger rosé me plaît bien !

Que j'emporte ou non le challenge, je me suis bien amusée, j'ai découvert de nouvelles techniques et j'ai trouvé une astuce que je vais ré-utiliser.

Cette page va intégrer mon album pour le mois de janvier 2010.
Posted by Picasa

6 commentaires:

dan a dit…

Doux et rigolo à la fois! Bravo!

Mutine a dit…

les punkettes en vedette !!!

bri a dit…

jolie page,
bises
bri

benelun a dit…

bravo c'est une jolie page et bravo d'être sortie de ta zone de confort..

ELOAH a dit…

@ Merci à toutes les quatre pour vos gentils commentaires !

Dolly a dit…

c'est une très jolie page et j'ime bien ces coiffures rigolotes !