samedi 28 août 2010

Je scrappe peu depuis quelques jours mais j'espère bien m'y remettre, sans doute quand le stress de la rentrée sera passé.
En attendant, voici une page réalisée il y a quelques semaines et que j'aime bien car elle met en valeur un moment comme je les aime : simple, plein de douceur ... 



Il fait partie de mon album et représente le mois de mai 2008. 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Dolly a dit…

le choix des couleurs est très réussi pour un moment printanier. Sacré boulot ces pages de scrap, Eloah, bravo.

Mutine a dit…

olala...la photo de gauche, ça me donne envie de "faire" un 2ème tout de suite !!!

Rafafa a dit…

Vraiment très joli!

Isabelle D a dit…

En effet, beaucoup de douceur dans cette jolie page... A bientôt!

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci, Dolly !
@ Mutine : quelle bonne idée !!! Choupi sera une grande sœur idéale !
@ Rafafa : merci !
@ IsabelleD : merci pour ton passage ici, ça me fait plaisir.