dimanche 22 août 2010

J'avais en tête de faire un lift d'une très belle page de Magalie Beaulant parue dans le dernier Histoires de pages. Comme très souvent, j'ai fini par faire autre chose ... mais ça me plaît bien quand même !


(la photo est bien palote, c'est dommage !)

Cette page fait partie de mon album, pour le mois de juin 2009. 

Posted by Picasa

6 commentaires:

dan a dit…

Oh, j'adore ces photos prises sur le vif! Et je ne trouve pas la tienne palote du tout, on dirait que les couleurs sont voulues ainsi :-)

marie a dit…

C'est la couleur du souvenir. Très belle photo, et page délicate.

ELOAH a dit…

@ Dan : moi aussi j'aime ces photos mal cadrées, prises sur le vif !
@ Lolli : vu comme ça, ça me plaît aussi alors !

Mutine a dit…

cette photo est super : rigolades et tendresse au milieu des paquerettes !

ELOAH a dit…

@ Mutine : sais-tu que cette photo a été prise au gîte, à Séraucourt ? Elle est doublement chargée de souvenirs pour nous !

Mutine a dit…

oui, j'avais reconnue les paquerettes !! Souvenirs souvenirs...je suis TRES nostalgique de ce WE magique.