vendredi 20 août 2010

Voici une page que j'ai réalisée juste pour le plaisir puisqu'elle n'entre dans aucun de mes projets en cours. J'avais envie d'essayer de travailler mes fonds de page avec de l'encre Distress et je suis plutôt contente du résultat. J'ai aussi travaillé le bord de la page centrale (unie) ainsi que le contour du tag rond avec du papier de verre pour obtenir cet aspect vieilli. Enfin, j'ai choisi de mettre la photo en noir & blanc pour rester dans les mêmes tons.

Posted by Picasa

7 commentaires:

dan a dit…

Très réussi! C'est qui sur la photo? [Mode curieeeuuse ON]

ELOAH a dit…

@ Dan : ben ... devine !! Ce n'est pas très compliqué, vu le titre :-)

dan a dit…

je suis définitivement nulle! je ne vois pas le titre (ouinnnnnnn!)

ELOAH a dit…

Hihihi, c'est vrai que je ne l'ai volontairement pas écrit en 15 x 30 !!
M'enfin, Dan ... devine !!

dan a dit…

C'est la mystérieuse Lalie? :-)
Purée quelle pression, si je me goure, hemmm..

ELOAH a dit…

@ Dan : eh ben quand même !! Pas si mystérieuse que ça, finalement :-)

dan a dit…

Ouuuuuuufffffffffffffff! (rires) Bises à toutes les deux...