dimanche 25 décembre 2011

Face à la mer

J'avais depuis longtemps un fond de page que je trouvais particulièrement laid, tellement laid que j'en ai soudain eu assez de le voir à chaque fois que je cherchais une page pour scrapper. Alors, j'ai décidé de lui faire un sort, niark niark ... Voici d'abord la page en question et encore mon piteux apn lui épargne de se montrer sous sa véritable couleur, rouge brique pas beau mais scintillant et en relief, si si


Transformer un fond de page : 
Je l'ai copieusement badigeonné de colle blanche à l'aide d'une petite éponge en mousse

puis je l'ai recouvert de papier de soie blanc, en créant du relief par endroits

ensuite je me suis laissée guider par mes envies (tampon sur tout le côté droit et le bas pour habiller le fond ; création de deux fleurs - découpe sur papier ondulé + bouton cousu au milieu- ; création d'un brush imprimé sur une étiquette matriochka en bas à gauche ; morceau de carte routière glissée sous les papiers à droite ...),   autour d'une photo qui date un peu mais que j'aime beaucoup, de mes louloutes qui se sont arrêtées, casques de vélo sur la tête et main dans la main, pour admirer la mer et l'horizon :


2 commentaires:

dan a dit…

Très très belle photo! J'aime beaucoup!

ELOAH a dit…

@ Dan : oui, ça faisait très longtemps que je l'avais imprimée et que je l'admirais sur mon bureau :-)