dimanche 5 septembre 2010

Heureusement que j'ai beaucoup scrappé pendant les vacances car depuis la reprise, le temps file trop vite pour que je m'y remette.
Voici une page réalisée il y a une quinzaine de jours (une petite éternité !) et qui intègre mon album pour le mois de janvier 2008. Je n'en suis pas pleinement satisfaite car c'est une photo qui m'émeut et que je n'ai pas su entourer de la douceur que je souhaitais. Tant pis ! Je me rends compte que j'ai plus de difficulté à scrapper les photos qui me touchent : même si cette page n'est pas ce que je voulais, je la garde car c'est la première qui parle de la prématurité de ma fille.



(désolée pour le reflet du flash ... )

Le journaling autour de la photo n'est pas lisible de loin, le voici : "Tu as 19 jours et, à défaut d'être encore au creux de mon ventre, tu t'abandonnes dessus, des heures durant."
Posted by Picasa

3 commentaires:

Rafafa a dit…

Je trouve que c'est tout doux.

LES TOUT EN SCRAP a dit…

j'aime beaucoup!!!!!!!!!! je la trouve pourtant pleine de douceur moi!

ELOAH a dit…

@ Rafafa et Zabou: merci, je la voulais douce, cette page !