mercredi 15 septembre 2010

Recto-verso

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire du scrap aujourd'hui et voici donc ma première page depuis la rentrée !
J'avais été séduite par ce sketch des Tempor'elles mais comme j'ai mis trop de temps pour m'y mettre, ma page est hors délai. Peu importe, je me suis bien amusée à la faire ! 





Cette page intègre mon album pour le mois de juillet 2010. 
Posted by Picasa

7 commentaires:

dan a dit…

Cette page est magnifique, simple et pleine de fantaisie à la fois!

Dolly a dit…

j'aime beaucoup, les deux photos sont très réussies et bien mises en valeur.

ELOAH a dit…

@ Dan et Dolly : merci pour votre fidélité et vos encouragements !!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

eh bien cette page est très douce et les photos sont vraiment à l'honneur sur cette charmante réa!!!!!!!

Rafafa a dit…

Encore une page vraiment réussie! J'aime vraiment ton style, je crois que nous avons un peu les mêmes goûts. Et tes choupettes ont l'air de bien s'entendre, c'est chouette!

ELOAH a dit…

@ Zabou : merci !
@ Rafafa : ça oui, elle s'entendent comme larrons en foire :-))

marie a dit…

Elle est magnifique cette page! Pleine de douceur et de poésie!