samedi 25 septembre 2010

Phase d'observation

Parmi les défis proposés sur les sites de scrap, mon préféré est la dictée ! J'en vois certaines se dire qu'étant donné mon métier (enfin, mon ancien métier, même si je n'ai pas encore bien réalisé que j'en ai changé), c'est normal ... Peut-être ! En tout cas, j'aime bien ces défis dans lesquels on avance en aveugle en se fiant complètement aux consignes d'une autre scrapeuse.
Il y a 8 jours déjà, j'ai fait une dictée proposée sur le forum Clean & Simple. Je ne l'ai pas trouvée trop difficile, mise à part la couture (fausse couture en ce qui me concerne) qui m'a pris autant de temps que tout le reste réuni !! Le journaling m'a aussi un peu embêtée mais je trouve que je m'en suis bien sortie. Ma page ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien aussi m'essayer à d'autres styles et les dictées sont de bonnes occasions. Voilà donc ma page :




Elle intègre mon album pour le mois d'avril 2008. 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Dolly a dit…

C'est amusant comme défi je trouve. La photo est extra et les lignes qui l'accompagnent sont tout à fait justes !! Dis-moi, qu'est-ce que le journaling ?

ELOAH a dit…

@ Dolly : le journaling désigne le texte qui accompagne la photo. Ici, c'est ce qui est écrit sur fond blanc, sous la photo : à vrai dire je ne trouvais pas très joli de le mettre tant en évidence !

marie a dit…

C'est rigolo comme situation! Comme Dolly, je n'ai pas compris tous les termes techniques, mais ce n'est pas grave!
Sur les blogs de couture/tricot, il y a aussi des défis et je trouve ça toujours enthousiasmant!

dan a dit…

Comme Lolli! :-)
J'adore la photo et chaque mot tombe juste comme d'habitude!

ELOAH a dit…

@ Lolli : Oui, Adélise et nos chats se sont longtemps observées !!
N'hésite pas à demander quels mots restent obscurs !

@ Dan : merci !