samedi 18 septembre 2010

Cela faisait un bon mois que j'avais imprimé cette photo et ce journaling mais je ne trouvais pas comment faire ma page ... J'ai bien dû m'y mettre 5 ou 6 fois, en vain. Finalement, aujourd'hui, j'ai découpé le journaling, j'en ai éliminé une partie et le reste s'est mis en place tout seul ! Cette page n'est pas du tout telle que je l'avais imaginée il y a un mois mais elle me plaît beaucoup ! 



Mon idée était de mettre en avant ces petits détails, parfois insignifiants, mais qui font le quotidien à une époque donnée. 



 Les fleurs en bas à gauche sont des transferts que j'ai ensuite repassés au crayon de couleur. Dommage que les couleurs ne se voient pas mieux sur la photo !
Comme son titre l'indique, cette page intègre mon album pour les mois de juillet et août 2010. 
Posted by Picasa

3 commentaires:

marie a dit…

C'est très joli et c'est une belle idée de noter ces petites choses qui font la vie de Louison!

Dolly a dit…

C'est très joli je trouve et ce sera émouvant pour Louison de lire cette page quand elle sera un peu plus grande. Une belle idée que je mets de côté...Bises

dan a dit…

Très belle idée, oui! J'aime beaucoup!