dimanche 26 septembre 2010

Ton héritage

Jour de pluie ... jour de scrap ! Je ne pensais pas publier une nouvelle page si vite mais je ne vais pas m'en plaindre (enfin, je ne serais pas contre quelques week end ensoleillés de plus !) ...
Cette fois encore j'ai suivi un défi proposé sur un forum : je me rends compte que j'aime bien les contraintes, paradoxalement je trouve mes pages plus réussies que lorsque je laisse libre cours à mon imagination.
Le combo du mois de septembre de Fée du scrap est composé du vert, du blanc et du noir. Aucune autre couleur ne doit donc apparaître sur la page ! Au départ, cela me semblait difficile mais finalement ma page s'est faite toute seule. Dommage que mon vieil apn ne respecte pas mieux les couleurs car le vert de la page de fond est beaucoup plus joli que ce que montre la photo :



Pour le titre, j'ai repris celui d'une chanson de Benjamin Biolay que j'aime beaucoup car je la trouve très émouvante : vous la connaissez ? Vous pouvez l'écouter . Et oui, je scrappe en musique !



Cette page intègre mon album pour le mois de janvier 2009. 
Posted by Picasa

6 commentaires:

Dolly a dit…

j'aime beaucoup les 3 couleurs imposées. Les petites fleurs blanches et noires me font penser à la couverture d'un recueil de haïkus, c'est rès poétique tout ça !

dan a dit…

C'est très harmonieux! Je suis fan des petits pois :-)

christine a dit…

j'aime beaucoup cette mise en page
un vrai régal !!!!!!

Rafafa a dit…

Ravissant (et pourtant je n'aime pas le vert!)

mutine a dit…

jolie poésie des mots comme des images...

ELOAH a dit…

@ Dolly : ton commentaire me fait plaisir car j'avais justement envie de ce côté "japonisant" pour apporter de la douceur à ma page.

@ Dan : merci ! J'aime bien aussi les pois !

@ Christine : merci et contente de te lire ici !

@ Rafafa : tu veux une confidence ? Moi non plus je ne suis pas fan du vert :-))

@ Mutine : merci !