dimanche 3 octobre 2010

Photo (presque) sérieuse

Pour faire cette page, j'ai suivi le "pas à pas" pour les débutants proposé dans le dernier numéro d'Histoires de pages. Il s'agissait de scrapper une image de petit format en jouant avec les encres et les formes. Pour une fois, j'ai choisi une photo de nous quatre : nous n'en prenons que très rarement et comme il fallait en faire une pour le cahier de vie de notre petite dernière, je ne pouvais pas ne pas en profiter pour en faire une page !  Le résultat me plaît bien, d'autant que je n'aurais pas eu l'idée de faire une page comme celle-ci toute seule. Malheureusement, cette fois encore, la photo ne rend pas vraiment les couleurs que j'ai choisies ...



Le titre, quant à lui, nous rappellera dans quelques années qu'il a fallu prendre une douzaine de photos avant d'en avoir une sur laquelle aucune de nous quatre n'a de fou rire !!
Posted by Picasa

4 commentaires:

dan a dit…

C'est joli même si la photo fait tout petit (comment, j'aime voir les trombines des copines???)
Bises à vous...

ELOAH a dit…

@ Dan : Tu te doutes bien que ce n'est PAS DU TOUT volontaire :-) !

Mutine a dit…

Pour avoir la chance de te connaitre "en vrai" je trouve que c'est dans cette nouvelle "cré-activité" que s'exprime le mieux toute ta sensibilité. Je te reconnais dans les pages, dans les couleurs, dans les "montages", c'est vraiment étrange et émouvant.

ELOAH a dit…

@ Mutine : ce que tu écris me touche beaucoup ... merci.