dimanche 10 octobre 2010

Tampons et 3D

Voici la page du dimanche ! J'ai eu du mal à trouver de l'inspiration alors je me suis amusée avec mes tampons, le collage en 3D et je trouve que, finalement, ça apporte du dynamisme à ma page.
J'ai utilisé plusieurs fois mon joli tampon "douceur de vivre" en le mettant d'abord en valeur sur le tag puis en créant du mouvement dans la diagonale sous la photo qui est encadrée par un grand carré à motifs coupé en deux pour en faire deux triangles.
J'ai ensuite utilisé des tampons à motif pour rappeler la saison (l'hiver, en haut à gauche) et le lieu (la forêt, en bas à gauche).



J'ai collé le tag et les papillons (détourés puis coloriés aux crayons de couleur) avec de la mousse 3D pour donner du relief :




Cette page était mal partie mais elle me plaît bien, finalement ! Elle intègre mon album pour le mois de février 2008. 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Dolly a dit…

je la trouve très joli et mon fils adore les "papillons, papillons, papillons" !!!

dan a dit…

Très belle, cette nouvelle page! J'adore la forme du carton "douceur de vivre"!

Gio a dit…

J'adore cette page! Eloah, il va falloir que je te demande des conseils car j'ai toujours mon idée en tête de faire une page de scrap bientôt...