mercredi 27 octobre 2010

Le scrap de Louison

Ma fille n'avait pas scrappé depuis l'ouverture de ce blog, les vacances étaient donc l'occasion de s'y remettre ! L'idée est venue d'elle : elle cherchait un petit cadeau à réaliser pour ses grands-parents, chez qui nous passons la semaine et elle a eu envie de faire une page avec des photos d'eux avec leurs petites-filles.
La voici en plein travail, appliquée à bien mettre ses transferts :


Et voici sa page :


3 commentaires:

Dolly a dit…

elle est douée ta fille et je suis certaine que ce cadeau fera plaisir à ses grands-parents. Dis-moi, où trouves-tu ces transferts ? ils sont superbes !

dan a dit…

Ses grands-parents ont dû êtres ravis, c'est très beau!

ELOAH a dit…

@ Dolly : J'ai acheté ces transferts chez Ba*ou, à 50 cts je crois !! Ils sont supers et se posent facilement !
@ Dan : oui, ils ont été très contents !