samedi 23 octobre 2010

Pense-bête

Pour changer, voici un petit pense-bête que j'ai réalisé avec du papier il y a deux mois déjà, à l'occasion d'un swap entre copines du net. J'ai trouvé un tutoriel ici : clic !
Le voici fermé par une ficelle agrémentée de perles :



puis ouvert sur un bloc de post-it (violet ! mais ça ne se voit pas sur la photo) et un petit crayon en bois tenu par un ruban :

 

Cela me donne l'occasion de créer une nouvelle rubrique sur ce blog : le "bricoscrap" ! 

6 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Très sympa ! Ça m'a fait penser à un tuto pour les mini-post-it (http://clochette78.canalblog.com/archives/2010/08/28/18917127.html) qui m'avait presque donné envie de m'y mettre !
Bises de Capp

dan a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, c'est très fille, quoi ;-)

Dolly a dit…

moi je l'adore ce pense-bête ! merci encore. Bises.

ELOAH a dit…

@ Capp : ravie de te lire ici !! Lance-toi, ce n'est pas très difficile à faire.
@ Dan : ah oui, c'est un truc de filles, c'est sûr !
@ Dolly : tant mieux !

Malicia a dit…

C'est vraiment très joli. Ah si j'avais le temps !!!! Ton blog donne envie de se mettre au scrap.

Rafafa a dit…

Très chouette et astucieux, bref tout comme j'aime!