jeudi 9 février 2012

{Projet 52} - semaine 6

En cette 6è semaine, Perritan a sorti son joker ! Elle nous propose de scrapper un sujet libre et / ou de relever le défi journaling du mois : écrire le titre en mélangeant des restes d'alphabets. J'ai donc fait les deux et j'ai scrappé le quotidien de notre semaine ... pleine de microbes !


Comme à chaque fois, j'ai repris un élément de la page précédente : ici le jeu sur les photos couleur / noir & blanc, en mélangeant les deux.

2 commentaires:

Dolly a dit…

c'est la première fois que je vois ce jeu couleur/noir et blanc sur une même photo, c'est très original.

Eloah a dit…

@ Dolly : c'est simple à réaliser : j'ai imprimé deux fois la même photo, l'une en couleur, l'autre en noir et blanc. Je les ai découpées aux mêmes endroits puis j'ai remplacé un bout en noir et blanc par le même bout en couleur.