samedi 11 février 2012

Ostende

Comme je scrappe beaucoup en ce moment, j'ai besoin de nouveauté alors je me suis inscrite sur un forum que je ne connaissais pas mais dont le nom m'a tout de suite parlé : scrap ou café ! Je me suis aussitôt lancée dans le challenge proposé par Amy, l'invitée du mois : scrapper urbain, ce que je n'avais jamais fait. Il fallait :
* une photo urbaine
* du métal pour rappeler la structure métallique des gratte-ciels
* de la twine
* un titre qui se répète pour évoquer le trafic automobile

Tout cela ne ressemble pas du tout à ce que je fais habituellement alors, forcément, ça m'a plu de tenter l'expérience d'autant que dès que j'ai vu ce challenge j'ai pensé à une photo prise à Ostende d'un drôle d'immeuble ancien en bas, moderne en haut :


J'ai répété le titre autour de la photo avec des alphabets de même couleur mais en trois tailles différentes. Comme je n'ai pas de twine, j'en ai inventé !
Mon papier de fond étant étoilé, j'ai repris ce motif avec des étoiles métalliques :


et j'ai écrit mon journaling sur trois étiquettes différentes, reunies par un bouton :


Et voici l'ensemble, plutôt coloré :




2 commentaires:

Dolly a dit…

c'est extra ! vraiment je suis épatée par ton inventivité, tu renouvelles ton style à chaque page en ce moment ! Euh, au fait, c'est quoi le twine ?

Eloah a dit…

@ Dolly : le (la ?) twine, c'est un fil (ou une fine cordelette) bicolore. Je n'en ai pas alors j'ai pris deux fils de couleurs différentes que j'ai enroulés l'un autour de l'autre.
Merci pour ton gentil compliment, je scrappe beaucoup en ce moment, ça me fait du bien.