mardi 21 février 2012

Le défi fou !

Sur le forum scrap ou café, il y a un défi auquel il est difficile de résister : le défi fou, qui porte bien son nom !!
Pour ce mois de février, il s'agit de délimiter un carré de 15 x 15 cm sur la page et d'y intégrer :
1. une photo
2. de la couture
3. des tâches (qui peuvent sortir du carré)
4. 5 brads
5. 5 boutons
6. 5 ronds en papier
7. 15 agrafes
8. 2 autocollants
9. 3 papiers différents en plus de celui du fond
10. 1 date
11. 1 titre en 2 mots
12. 1 onglet
13. 2 morceaux de tags
14. 1 napperon
15. 3 oeillets d'écolier
16. 1 élément en bois
17. 5 fanions
18. 3 papillons
19. 2 coins photos
Rien de moins !!
Bon, j'ai un peu triché car je n'ai pas de coins photos et mon objet est bois est le bouton "tête de chat", compté aussi parmi les 5 boutons. Mais tout le reste y est !
Dès que j'ai vu cette liste, j'ai pensé à faire un patchwork, dont les cases sont délimitées par la couture : 



Honnêtement cette page ne restera pas dans les annales (ce vert en fond, notamment, est affreux !!) mais je me suis bien amusée en relevant ce défi !

Aucun commentaire: