mardi 7 février 2012

No picture

Dans le dernier numéro d'Histoires de Pages, j'ai été séduite par l'astuce de Paloma Riera pour utiliser des chutes trop étroites pour y faire des découpes : les associer afin de créer une bordure ! En même temps, j'avais envie de relever le challenge combo du forum Clean & Simple pour février :




J'ai donc réalisé une bordure avec des chutes de papiers dans les tons ci-dessus et pour ne pas alourdir la page je n'ai ajouté que très peu de choses à ma photo : une bande de papier bleu avec de gros ronds blancs dont j'ai cousu à la main une partie à une étiquette sur laquelle figure le journaling :


J'ai ajouté un onglet tout simple


J'ai passé une fine couche de gesso pour délimiter l'espace du titre que j'ai écrit avec deux alphabets différents. J'ai complété avec une étoile collée en relief et un tampon :


L'ensemble ne ressemble pas à ce que je fais habituellement mais ça me plaît bien !


Aucun commentaire: