mercredi 18 janvier 2012

Projet {52} - semaine 3

Pour cette 3è semaine, j'avais envie de scrapper un "petit rien" de notre quotidien mais comme cette semaine les microbes se sont invités à la maison, on verra ça une autre fois, notre quotidien n'est pas bien folichon !! J'ai donc fait les deux sujets proposés par Nono : scrapper nos vœux et / ou intégrer une enveloppe.
J'ai commencé par fabriquer une petite enveloppe puis ... j'ai laissé reposer deux jours car j'hésitais entre la carte de vœu que nous avons adressée à nos proches et les vœux que je formule intérieurement pour nous. Finalement, je n'ai pas tranché, j'ai intégré les deux mais en me limitant à un seul vœu pour nous !




Je garde mon combo orange / bleu et j'ai repris un élément de la page précédente : une étiquette créée par LN.

2 commentaires:

Dolly a dit…

tu es vraiment très inspirée, c'est joli comme tout.

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci ! Je prends plaisir à réaliser ce projet, pourvu que ça dure !