samedi 7 janvier 2012

{BOM} : couverture + page 1

Je déteste me voir en photo et je parle très mal de moi mais, pourtant, je me suis lancée dans le second projet proposé par le forum Clean & Simple : le Book Of Me, aussi appelé BOM ! Comme son nom l'indique, il s'agit de parler de soi, que de soi, encore de soi. Ca m'effraie carrément et c'est sans doute pour cela que je me suis lancée, hi hi !

Comme support, j'ai choisi un cahier de feuilles blanches que je colle 3 par 3 pour donner de l'épaisseur. J'ai scrappé la couverture de façon très C&S, j'ai envie de sobriété pour ce projet !


Pour la première page, Agnès nous a proposé de scrapper notre état d'esprit au début de ce projet. Moi, je suis surtout intimidée de me lancer là-dedans :


Je me demande jusqu'où je serai capable d'aller !

4 commentaires:

dan a dit…

Très beau projet! Il faut le faire grandir :-)

ELOAH a dit…

@ Dan : je vais essayer !

Dolly a dit…

c'est vrai que c'est un projet stimulant ! bonne chance ;)

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci ! Pour le moment, je me laisse prendre au jeu !