dimanche 22 janvier 2012

{52} - Il était une fois # 1

En plus des pages qui suivent les consignes proposées sur Clean & Simple, je compte intégrer à mon {52 semaines} des pages qui garderont une trace des petites et grandes choses vécues cette année. J'ai fait la première aujourd'hui car j'avais envie de me souvenir de l'atelier peinture réalisé avec mes filles ce week end. 
J'ai choisi de scrapper ces pages "en plus" sur un fond coloré, ici du turquoise pour rester dans mon combo de couleurs. Puisqu'il s'agit de parler de peinture, j'ai tracé grossièrement deux traits avec de la peinture acrylique, sur lesquels j'ai écrit le titre :


Comme je voulais mettre plusieurs photos mais que mon format de page est restreint, je les ai attachées les unes aux autres avec des brads. Seule la photo du milieu est collée sur la page, les deux autres restent ainsi mobiles pour être vues en entier :

Pour distinguer cette page des hebdomadaires, j'ai changé le logo : pour ces pages libres, j'utiliserai mon tampon "Il était une fois", avec éventuellement un journaling :


Enfin, j'ai associé des embellissements tout simples pour achever cette page :


Et voici l'ensemble :






2 commentaires:

Dolly a dit…

Très sympa cet atelier peinture, on aime bien ici aussi ce grenre d'après-midi créative ! BIses

Eloah a dit…

@ Dolly : nous aussi, sauf que là c'était samedi matin entre 7h45 et 9h, un peu rude comme horaire !! :-))