samedi 21 janvier 2012

BOM page 3 bis

La question du format de mes projets me tracassait car j'avais le sentimernt de ne pas avoir la place d'y mettre tout ce que je voulais. En parcourant le net, j'ai découvert l'existence du smash book, sorte de journal intime scrappé et l'évidence s'est alors imposée à moi (!) : je pouvais aussi utiliser la page de gauche et transformer mon BOM en smash book fait maison !
J'ai donc repris ma 3è page en scrappant la page de gauche et en y intégrant la photo que je voulais garder en souvenir. J'ai créé une petite poche (en recyclant une pochette cadeau), dans laquelle j'ai intégré ma photo. Le journaling est écrit directement sur le contour de la photo et j'ai ajouté en haut de la photo le même brad que sur la page de droite pour donner de l'unité à l'ensemble :



Et voici les deux pages ensemble :

Mon BOM se transforme en smash Bom !! :-)

2 commentaires:

Dolly a dit…

J'aime beaucoup la page de gauche avec la pochette pour la photo et ce que tu as écrit autour ;)

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci, moi aussi ça me plaît bien, ma page me semble plus complète ainsi.