jeudi 12 janvier 2012

Projet {52} - semaine 2

Pour la 2è semaine de l'année, Perritan nous a proposé de scrapper nos soldes ! J'ai quelque peu détourné ce sujet pour l'adapter à l'un des temps forts de notre semaine mais je dois dire que cette page m'a donné du fil à retordre et je n'en suis pas vraiment satisfaite. J'ai du mal avec le format que j'ai choisi, que je trouve bien petit finalement ! Enfin, voici ma 2è page :


En plus de mon combo de couleurs orange / bleu, je vais essayer de reprendre à chaque fois un élément de la page de la semaine précédente afin de donner plus de cohérence à l'ensemble. Pour cette 2è semaine, j'ai ainsi repris le papier bleu à pois verts utilisé sur la page de la 1ère semaine.

2 commentaires:

Dolly a dit…

Cette page est très "clean and simple" ;) : j'aime le mélange des différentes écritures et la disposition des mots sur la page.

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci ! Moi, je ne l'aime pas trop cette page ... je me console en me disant qu'il y en aura d’autres !