samedi 28 janvier 2012

Au naturel

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé avec ma fille et nous avons profité d'un moment rien qu'à nous pour nous y remettre. En réalité, elle a surtout scrappé seule :-), elle se débrouille de mieux en mieux et je l'ai surtout aidée pour de petites choses qui restent un peu difficiles pour elle.

Elle a choisi un papier de fond à rayures jaunes et blanches et un morceau de papier bleu à motif floral. Pour harmoniser l'ensemble, je lui ai suggéré d'encrer de jaune le contour du papier bleu ciel. Puis elle a voulu du volume et des papillons qui vont bien avec son thème :


Maintenant qu'elle sait lire, elle a choisi elle-même un tampon texte. Nous avons fait des essais au brouillon pour qu'elle sache bien tamponner et finalement je l'ai aidée à le disposer juste au-dessus de la photo :
Nous avons choisi le titre ensemble mais c'est elle qui l'a écrit avec des lettres autocollantes et elle a décoré également le côté de sa photo :



Et voici sa page !


2 commentaires:

ada a dit…

C'est très harmonieux. Bravo à elle. Et quel joli moment de complicité vous devez vivre.... :)

ELOAH a dit…

@ Ada : merci pour elle ! Et oui, ce sont de chouettes moments que nous passons ensemble !