mardi 17 août 2010

Bienvenue dans mon bric-a-scrap !

Un nouveau blog ... encore ? Je sais, je sais, ce n'est pas raisonnable ! Mais scrapper quasiment tous les jours non plus n'est pas raisonnable alors je me suis dit "oh well ..." (oui, je me parle couramment anglais) et voilà, je le fais. Ainsi mon blog de cuisine et littérature restera ... un blog de cuisine et de littérature (tant qu'à faire) et les lecteurs de là-bas qui n'ont que faire de mon nombril que j'ai pourtant fort joli passeront plus aisément leur chemin. Parce que, quand même, on scrappe plutôt son intimité, sa vie privée ,et la mienne n'est pas plus palpitante qu'une autre. Quant à moi, je me sentirai plus libre de parler de scrap ici puisque ce sera le bon endroit.

Je scrappe depuis quelques mois seulement, même si j'ai toujours bidouillé toutes sortes de papiers. J'ai plusieurs projets sur le feu dont la réalisation d'un album composé d'une page minimum par mois depuis novembre 2005 : ça semble beaucoup mais j'avance relativement bien. Je réalise les pages tantôt  en fonction de ce que m'inspirent les photos, tantôt selon des défis lancés sur des forum que je fréquente, sans respecter l'ordre chronologique de mon album.
Voici pour commencer deux pages de styles différents :
* la page de décembre 2005 ... et ceux qui ne me connaissent pas encore comprendront tout de suite pourquoi ledit album débute un mois plus tôt !

 

* et la page d'août 2008 que j'ai voulue toute simple pour mettre en valeur cette photo que j'aime beaucoup :



9 commentaires:

A.SIPPEL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A.SIPPEL a dit…

Félicitations pour cette naissance, celle de ton nouveau blog.

Leiloona a dit…

Bienvenue à Bric à Scrap ! :)

Dolly a dit…

Longue vie à ce nouveau blog !

ELOAH a dit…

@ Anne, Leil et Dolly : merci à vous trois !

marie a dit…

Longue vie à ce nouveau blog! De très jolies pages et de très jolies photos!

ELOAH a dit…

@ Lolli : merci beaucoup :-)

Mutine a dit…

je trouve ça très émouvant...tout simplement...

ELOAH a dit…

@ Mutine : merci ... beaucoup !