mardi 19 juillet 2011

Une bannière !

Vacances pluvieuses, vacances scrappeuses ! 
Pour la deuxième semaine du jeu de l'été sur Tempor'elles les Petits Scraperons Rouges dont je fais partie devaient faire une page sans photo. Comme ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, j'en ai profité pour me lancer dans a réalisation d'une bannière, en reprenant le sketch proposé par Les Poulettes et j'ai fait d'une pierre deux coups !
Outre l'absence de photo, le défi de cette deuxième semaine imposait du gesso, du métal, un morceau d'emballage, de la ficelle, deux fleurs au moins et du transparent.

Pour l'emballage, j'ai utilisé un sac cartonné :

 

qui une fois ouvert


offre un joli motif sur la face intérieure :
Quant au transparent, j'ai perforé des petites fleurs dans une pochette plastique bleue.
Et voici le résultat :

Aucun commentaire: