dimanche 10 juillet 2011

Anges et démons à la fois

Le jeu de l'été du forum Tempor'elles fait de moi un Petit Scraperon Rouge, et ça me plaît !! Pour la première semaine, les contraintes étaient :
* du bois (sauf du liège)
* une photo cachée
* au moins 2 photos en couleur
* au moins 3 brads
* une page 30 x 30
* un fond imprimé
* au moins un tampon
Le plus dur pour moi fut le fond imprimé car habituellement je ne scrappe quasiment que sur des fonds unis. Du coup, j'ai choisi de faire une page assez minimaliste mais dont l'esprit me plaît bien car il reflète parfaitement l'attitude mes deux Demoiselles ces jours-ci ! J'ai très peu travaillé le fond de page : j'ai simplement frotté les bords avec des ciseaux pour leur donner un peu de relief et j'ai passé légèrement de la Distress (couleur milled lavender) sur les deux papiers pour les uniformiser, le but étant que le papier rayé se fonde dans la page.



et voici la photo cachée :

 

 Il faut cliquer sur les images pour les agrandir et mieux les voir !

Aucun commentaire: