samedi 2 juillet 2011

Mam'zelle bulle

Le mois de juin a été chargé, j'ai pourtant scrappé un peu mais pas pris le temps de poster ici !
A l'occasion de la fête de la musique, le live des Tempor'elles proposait de réaliser une page sur ce thème avec
des notes de musique
un titre de chanson
des paroles de chanson pour le journaling
une ou plusieurs photos pour figurer la pochette d'un CD

Ca faisait un moment que j'avais envie de m'essayer à un monochrome blanc alors ce fut l'occasion de me lancer !

Le titre est celui d'une chanson de Tryo et le journaling est extrait d'une chanson de Ridan que ma grande Demoiselle adore (elle me demande souvent de la lui chanter au creux de l'oreille le soir, quand je la couche). 


Cette page intègre mon album pour le mois de mai 2011.

Aucun commentaire: