vendredi 17 décembre 2010

Rêver en attendant Noël

Les sources d'inspiration ne manquent pas en cette période d'Avent mais le temps pour scrapper manque, lui ! J'avais tout de même envie de garder une trace des "lettres au Père Noël" de mes filles alors j'en ai fait une page, toute simple mais je me suis bien amusée :

(la boule de gauche est partie se promener, mais en principe elle tombe droit, comme les autres !)



Posted by Picasa

4 commentaires:

dan a dit…

Très jolie page! C'est rigolo, Noé avait aussi demandé un camion poubelle quand il était petit!
Bisous...

Dolly a dit…

C'set chou ! J'adore le camion poubelle et la clémentine !! Bises

ELOAH a dit…

@ Dan : je me demande d'où leur vient cette idée de camion-poubelle, surtout qu'ici on l'entend mais on ne le voit jamais !
@ merci !!

marie a dit…

J'adore le camion-poubelle aussi! Je ne sais pas pourquoi ça fascine autant les petits, mais mon grand adorait ça aussi, plus petit! Très jolie page!