mercredi 22 décembre 2010

Miss coquette

Retour à un style qui m'est plus familier après la fantaisie du free de la dernière fois ! 
Cette fois, j'ai été inspirée par la couleur bleutée des photos que j'ai imprimées alors que mon imprimante me suppliait (si si !) de lui mettre d'abord de l'encre photo fraîche !! Je ne m'attendais pas à ce rendu mais j'ai tout de suite aimé car ça met en valeur les cheveux roux et les lèvres rouges de ma MiniRikiki. Du coup, je suis restée sur ce camaïeu de bleu et voilà le résultat :





Bon, je sais, j'avais dit une page par mois et par enfant mais je n'ai pas su résister à ces jolies photos alors cette page sera la deuxième pour ce mois de décembre 2010 (et le mois n'est pas terminé !). 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Dolly a dit…

Tu peux être contente du résultat ! c'st superbe ! et dis-moi : elle porte un snodd,non ? c'est toi qui l'as fait ? (mode curieuse on !!)

ELOAH a dit…

@ Dolly : merci ! Oui, cette page me plaît beaucoup, dommage que les couleurs ne rendent pas bien en photo. Et oui elle porte un snood ... acheté !!

dan a dit…

J'aime beaucoup ce bleu et ces bulles!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page !!! Joli rendu ce bleu.
Isadora