lundi 20 décembre 2010

De la patouille pour les 3 ans !

Puisque nous sommes bloquées par la neige, ma grande fille a proposé hier que nous scrappions une photo prise quelques jours plus tôt à l'occasion de l'anniversaire de sa petite sœur. C'est une photo que j'aime beaucoup pour ses couleurs un peu passées, sa douceur et bien sûr parce que j'aime voir de la tendresse entre mes filles (qui savent aussi très bien se battre, rassurez-vous !). Toutefois, j'avais peur que cette photo puisse sembler un peu triste alors j'ai suggéré à ma grande fille de mettre beaucoup de couleur sur notre page et c'est comme ça que nous sommes parties sur une page de style free avec de la patouille, du scotch, un peu de graphisme, de l'encre pulvérisée. L'avantage de ce style de page est qu'il peut être repris et modifié à volonté : en effet, nous avions commencé par mettre du gesso blanc puis à des tampons à l'intérieur d'un cadre mais le résultat ne nous plaisait pas alors nous avons re-passé une couche de gesso jaune qui a un peu dilué le reste



 Ca ne ressemble pas vraiment à ce que je fais ni à ce que j'aime d'habitude mais nous nous sommes bien amusées et ma fille aime le résultat, c'est ce qui compte ! 
Cette page intègre mon album pour le mois de décembre 2010. 
Posted by Picasa

3 commentaires:

marie a dit…

La photo est adorable et la page très réussie!

Dolly a dit…

Je trouve le résultat très chouette. Bravo à vous 2 !

ELOAH a dit…

@ Lolli et Dolly : merci pour vos indéfectibles encouragements :-)