lundi 16 juillet 2012

Cahier de vacances # 1

Me voici lancée dans un nouveau projet qui durera le temps de ces deux mois d'été ! Ne parvenant pas à trouver le sommeil cette nuit, je me suis relevée vers 2h, j'ai fouillé dans mon bureau à la recherche d'un cahier tout simple et d'une enveloppe :


A l'aide de double face



 j'ai collé l'enveloppe sur la couverture du cahier puis j'ai dessiné une fleur toute simple au stylo bille noir, je l'ai mise en couleur avec des crayons aquarellabes puis détourée  :


J'ai récupéré l'encadré destiné à l'expéditeur, je l'ai taché et "annoté" en associant écriture manuscrite, tampon et étiquette :


J'ai collé du papier de soie sur la tranche du cahier puis un morceau du joli masking tape fleuri de Dolly, un titre, une étiquette ... et voilà :


Je vais pouvoir y noter et coller les petits riens de nos vacances d'été ! 




6 commentaires:

Cappuccinette a dit…

J'adore cette idée !!!!
Bravo Eloah !
Bises de Capp

Dolly a dit…

Moi aussi, j'adore cette idée ! Si j'ai le temps, je me lance. Ta fleur est magnifique, je vais te copier je sens... Tu es super douée. Bises et bon projet !

dan a dit…

Génial! Super idée! On verra le contenu de ce beau cahier?
Bisous...

ELOAH a dit…

@ Capp : oh, c'est une idée toute simple !!! Je suis sûre que tu as aussi plein de cahiers qui traînent ... :-)

@ Dolly : la fleur est vraiment facile à réaliser, je ne sais pas dessiner mais je trouve qu'elle rend bien, je sens que je vais en faire d'autres !

@ Dan : oui, je montrerai aussi l'intérieur ! Mon pb pour le moment c'est que j'ai perdu toutes mes photos avec la mort de mon ordi, je ne sais donc pas encore comment je vais faire pour illustrer les 15 premiers jours ...

tanaquil a dit…

C'est géant ! j'adore !
il est beau ton cahier !

Eloah a dit…

@ Tanaq : merci :-)