samedi 31 décembre 2011

Dernière page de l'année !

Pour cette dernière page de l'année, inspirée par le très très beau scrap de Siléo, je me suis essayée à mettre le tampon à l'honneur sur une page. Il est vrai que je me sers toujours des mêmes, au détriment notamment de mes tampons texte que j'utilise peu, les trouvant un peu simplistes. Là, j'ai d'abord réalisé un cadre pour la photo, à l'aide de 5 tampons :

 

puis j'ai réalisé une étiquette avec les mêmes tampons + 1 pour encadrer :

Il m'a fallu peu de choses ensuite pour achever ma page : la photo, des lettres pour le titre sur lequel j'ai aussi tamponné des arabesques, en blanc cette fois, un peu de scotch et quelques brads :


Je ne suis pas pleinement satisfaite du rendu de ma page (qui n'est pas non plus mise en valeur par la photo prise en ce jour tout gris !) mais je suis contente d'avoir tenté l'expérience : le premier pas est franchi vers de nouvelles expériences !

2 commentaires:

dan a dit…

Eh bien franchement moi j'adore ce côté dépouillé! Bravo!

ELOAH a dit…

@ Dan : c'est vrai que ça me plaît bien aussi quand c'est dépouillé, faudra que je récidive.