samedi 28 juillet 2012

Agenda scolaire !

Avant, je scrappais les couvertures des agendas que j'achetais mais, cette année, j'ai estimé que 22.80 euros pour un agenda dont je n'allais même pas utiliser toutes les pages, c'était vraiment trop cher !! J'ai donc choisi de "fabriquer" mon propre agenda : j'ai acheté un cahier petit format (que j'ai oublié de photographier mais c'était le même que celui-ci, en orange : clic !) et je l'ai transformé !

Sur la première double-page, j'ai collé un calendrier bien pratique puisqu'il n'indique les vacances que dans ma zone. Je l’ai trouvé ici (merci Anna pour le lien !) :


puis j'ai consacré les pages suivantes à l'agenda proprement dit : une double-page pour une semaine avec deux cases par jour


J'ai prévu des onglets pour trouver facilement le début de chaque mois 


Il me reste suffisamment de pages à la fin pour prendre des notes durant les réunions et inscrire des numéros de téléphone ou des adresses mail utiles.

Une fois tout cela fait, j'ai évidemment scrappé les couvertures !





5 commentaires:

dan a dit…

Bravo il est superbe! As-tu réussi à la plastifier finalement?

Malicia a dit…

C'est un très bel agenda ! Aucune comparaison possible avec les agendas du commerce.

Eloah a dit…

@ Dan : merci ! Non, pour le moment il n'est pas plastifié mais je devrais le faire.

@ Malicia : cela me fait plaisir de te voir ici, merci !!

Cappuccinette a dit…

J'adore !!!! Et je me lance aussi. Dès que mon imprimante sera d'accord... ;-)
Bises de Capp

Coquillette a dit…

Vous me donnez diablement envie de customiser mon cahier moche ! Le tien est une vraie réussite, Eloah !