dimanche 25 mars 2012

{Projet 52} - semaine 12

En cette 12è semaine, on ne pouvait que célébrer l'arrivée du printemps ! C'est ce que Perritan nous a bien sûr proposé de faire et j'ai eu envie de faire un mini pour mettre une série de photos faites sur ce thème.

J'ai d'abord réalisé des étiquettes en imprimant le mot "printemps" de différentes couleurs. J'ai tracé un encadré avec des feutres coordonnés :


J'ai ensuite découpé 6 carrés (7x7 cm) dans des papiers imprimés très colorés puis je les ai perforés tous au même endroit. J'ai ombré les contours avec de la distress (coloris tattered rose) pour harmoniser l'ensemble puis j'ai scrappé chaque page  très simplement pour donner la part belle aux photos. J'ai relié les pages avec un ruban, collé la dernière page du mini sur la page de mon 52, ajouté un titre et voilà !








Aucun commentaire: