dimanche 11 mars 2012

1 photo, 2 pages !

Aujourd'hui, j'ai scrappé deux fois la même photo ! En effet, je l'avais imprimée dans un format trop grand pour mon {Projet 52} alors je l'ai ré-imprimée au bon format et j'ai tout de même scrappé la première version. 

Cette 10è semaine étant celle du 8 mars, Nono a proposé de mettre les femmes à l'honneur et / ou d'intégrer une fleur. Je n'étais pas très inspirée par ce sujet mais, dans mon titre, j'y ai tout de même fait un clin d'oeil ! Quant à la fleur, elle est l'élément repris de la page précédente, détourée un peu différemment toutefois :


J'ai écrit le journaling tout autour de la photo :

Avec la 2è impression de la même photo, j'ai fait une page très différente :




qui me permet de participer au jeu de mars de Scrap ou café !

Aucun commentaire: