samedi 16 juin 2012

Ici & maintenant

Je scrappe peu en ce moment : pas le temps, pas inspirée ... Vivement les vacances ! J'ai tout de même profité d'un petit moment rien qu'à moi cet après-midi pour faire une page : j'avais pioché un sketch je ne sais plus où pour un challenge en mai mais voilà, mai est passé sans que je ne m'en rende compte alors ce sera une page de juin avec une photo d'avril pour un défi de mai ...

J'ai eu envie de tenter un ton sur ton et de la vraie couture, ça me plaît bien !

 




3 commentaires:

Dolly a dit…

ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de flâner sur ton blog : quel plaisir pour les yeux ! J'adore tout particulièrement cette page. A quand une journée scrap ensemble?!! bises

Eloah a dit…

@ Dolly : désolée, je n'avais pas vu ton commentaire (je ne reçois pas d'alerte mail alors que je l'ai demandé !!!). Ce serait chouette de passer une journée scrap ensemble !

Dolly a dit…

oui, ce serait drôlement sympa ! là ça fait bientôt deux mois que je n'ai pas touché à mon matos de scrap, mais avec les vacances j'espère avoir le temps de m'y remettre ;) Bises