mardi 25 janvier 2011

Scrap improvisé !

Voilà un mardi froid et pluvieux qui s'annonçait encore plein de fatigue et de trajets. Et pourtant, une contrariété qui s'est vite transformée en petite fête improvisée m'attendait à mon retour hier soir et a bouleversé tout ce qui était prévu : la maîtresse de ma grande Demoiselle ayant besoin de repos, les parents étaient invités à faire le nécessaire pour garder les enfants à la maison. 
Nous en avons profité scrapper deux photos imprimées depuis longtemps :



1 commentaire:

Eloah a dit…

Je copie/colle les commentaires laissés sur l'autre blog pour ne pas les perdre !

Capuccinette a dit…

Quelle jolie journée ! Vive ce mardi volé ;-)
Bises de Capp
25 janvier 2011 17:54
lolli a dit…

Très joli message, et vive les mardis volés!
25 janvier 2011 20:50
Dolly a dit…

je suis vraiment contente que tu aies pris ce temps suspendu ! de bien beaux moments.

dan a dit…

De très beaux moments, oui! :-)
25 janvier 2011 21:14
abby a dit…

rien ne vaut des journées comme ça pour redonner le sourire et l'énergie de continuer la semaine :)
26 janvier 2011 22:32
Rafafa a dit…

J'aime beaucoup tes bulles! Bisous pour réchauffer un peu ton coeur.
31 janvier 2011 21:28