jeudi 11 novembre 2010

Jour de pluie ...

Quoi de mieux qu'un jour de pluie pour scrapper la photo ... d'un jour de pluie ? Autant dire que l'inspiration m'est tombée du ciel aujourd'hui !! J'en ai profité pour réaliser ma version de ce chouette sketch, proposé par les Tempor'elles :


Grâce à mes petites demoiselles, les jours de pluie sont loin d'être gris car c'est l'occasion pour elles de revêtir leurs chapeaux, d'où ce titre "jour de pluie [mais] jour pas gris !" :

 Sur cette page, la nouveauté pour moi fut de donner du volume grâce à de petits rouleaux de papier qui encadrent la photo en haut et en bas.
Cette page intègre mon album pour le mois de septembre 2010.


Posted by Picasa

4 commentaires:

Lydd and Co a dit…

trés jolie page et chouette photo

Rafafa a dit…

Effectivement, elles ont de très beaux chapeaux! Les rouleaux, ça ne s'écrase pas trop dans les albums par contre?

Dolly a dit…

Elle est drôlement amusante cette photo !

ELOAH a dit…

@ Lydd and Co : merci et bienvenue à toi !
@ Rafafa : ah, tu veux connaître mes petits secrets, toi :-)) En réalité, je n'ai pas d'album car je les trouve peu pratiques. Je range mas pages par date dans un bac spécial, du coup, je peux les serrer ou pas selon les pages.
@ Dolly : oui, je l'aime bien ! J'essayais de prendre ma grande puce qui venait de recevoir cette nouvelle tenue mais la petiote n'arrêtait pas de se glisser entre nous !