samedi 21 avril 2012

Scrappirates # 3 et 4

Toujours pour le "Carribean trip" organisé sur scrap ou café et dans lequel je fais partie de l'équipe des Scrappirates, voici ma page de la semaine dernière puis celle de cette semaine.
La semaine dernière, il fallait lifter une page en respectant le combo d'une autre page, en ajoutant :
* quelque chose d'exotique
* une photo façon polaroïd
* des oeillets d'écolier
* un ticket type métro
Bon, j'ai un peu cafouillé et ma page a été disqualifiée car mon combo n'était pas le bon !! Ma page me plaît bien quand même :





Cette semaine, j'ai été plus attentive et ma page a été validée :-) Il fallait :
* un élément doré, cuivré ou argenté pour représenter les rames des pirates
* du tissu pour le jolly roger
* du rouge car la bataille est sanglante
* un titre en gros finissant par un point d'exclamation, comme un cri de guerre
* des chiffres, autres qu'une date et ailleurs que dans le titre





Aucun commentaire: